Notre premier rendez-vous, temps d’écoute au cours duquel vous nous exposez vos attentes, ne fait l’objet d’aucune facturation.
Par ailleurs, l’engagement du Cabinet est d’
informer clairement ses clients sur l’ensemble des frais, et la nature des commissions perçues.

 
Nos Valeurs
Indépendance

Vous garantir un conseil objectif, et notre indépendance, afin d’ajuster à vos attentes, des solutions responsables et personnalisées 


 

Expertise

Les multiples problématiques patrimoniales de nos clients, et notre vision du conseil exigent des compétences pointues dans de nombreux domaines.

C’est pourquoi, tous les associés du Cabinet et l’ensemble de ses collaborateurs disposent au minimum d’un diplôme de troisième cycle universitaire, en droit, finance ou économie.

Tous sont par ailleurs tenus, conformément aux dispositions du règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), de suivre en moyenne 25 heures de formation par an, afin d’actualiser leurs connaissances à la pointe de l’ingénierie patrimoniale.

 
Interprofessionnalité

Une approche globale, et un conseil réunissant l’ensemble des compétences, afin d’appréhender chacune des spécificités de votre patrimoine


Notre métier s’inscrit au carrefour de disciplines connexes tel que le droit, la fiscalité ou la finance. C’est pourquoi notre ambition fut de créer une structure pluridisciplinaire, où se trouvent conjuguées diverses compétences, aussi larges que complémentaires.

Loin d’évoluer isolément, nous avons aussi soigneusement sélectionné, en toute indépendance, différents partenaires, chacun faisant autorité dans leur domaine respectif. Ils apportent ponctuellement, sur une question pointue – évaluation d'une forêt, expertise d'une oeuvre d’art, d'un actif rare … ‐ l’éclairage attendu.

 
Déontologie

Déontologie et transparence constituent le socle de notre engagement


Disponible et réactif, grâce à sa structure à taille humaine, nous vous recevons dans un cadre discrétionnaire, afin de vous assurer une gestion personnalisée.

Cette relation de confiance s’inscrira toujours sous le sceau de la confidentialité.

Ce premier rendez-vous, où nous prenons le temps de l’écoute, et au cours duquel vous nous exposez vos attentes, ne fait l’objet d’aucune facturation.