Notre premier rendez-vous, temps d’écoute au cours duquel vous nous exposez vos attentes, ne fait l’objet d’aucune facturation.
Par ailleurs, l’engagement du Cabinet est d’
informer clairement ses clients sur l’ensemble des frais, et la nature des commissions perçues.

 

Une indispensable vision d’ensemble de votre patrimoine


L'essence même du Conseil en Gestion de Patrimoine exige à la fois, un exercice global et interdisciplinaire, une approche personnalisée et indépendante. 

Notre métier, au carrefour de champs connexes tels que le droit, la finance et la fiscalité, couvre différents secteurs d’investissement réglementés. Cette indispensable vision d’ensemble assure une gestion optimisée de votre patrimoine.

Car celui-ci est unique et l’expression de votre histoire ; la somme complexe de multiples aspects corrélés, et sans cesse évoluant : l’architecture de votre famille, la nature et le mode de détention de vos actifs, vos revenus et charges également. De même s’inscrit-il dans un environnement législatif, fiscal, économique, en mutation permanente, de plus en plus rapide, et que nous devons ensemble anticiper.

C’est pourquoi nous opérons en premier lieu une lecture rigoureuse de votre situation patrimoniale globale – au plan civil, fiscal, social et financier - en tenant compte de vos préoccupations.

Ainsi découleront, de la mesure parfaite de celle-ci un conseil avisé, et les réponses précisément ajustées à vos attentes.

Cet audit par ailleurs, véritable clé de voûte de notre conseil, permettra souvent, en marge des objectifs initialement exprimés, d’identifier d’autres priorités, de nature successorale, économique, en matière de prévoyance ; il sensibilisera enfin nos clients aux différentes stratégies auxquelles recourir.

Notre Cabinet s’engage et vous accompagne dans la durée.